Un déjeuner autrement à Paris – Another way of having lunch in Paris

Miss Lunch in Le Guide Le Fooding 2017 - Lunch - Dîners - Dinners - Cours - Cooking lessons - Visites & dégustations - Market Tour - Tasting...

Lunch in the Loft – Kesako?

LE CONCEPT – À l’automne 2008, Miss Lunch a créé les « Lunch in the Loft », revisitant le modèle des « pop-up » new-yorkais, alors inédits à Paris.

Un Lunch in the Loft est un déjeuner composé de cinq à six plats et de trois ou quatre vins. La table accueille de huit à seize personnes.
Les convives ne se connaissent pas et vont se découvrir les uns les autres autour des créations culinaires de Miss Lunch. Le rythme est de une ou plusieurs fois par mois. Les déjeuners commencent à 13h et se terminent en général à 17h.

Le Lunch in the Loft  est loin d’être un « coup marketing » pour branchés et bobos, même si chacun y est bienvenu !
Les ingrédients de base sont avant tout le désir de Miss Lunch de mener plus loin ses aventures culinaires et jongleries épicées et son entrain à les partager avec d’autres.
L’entreprise est pavée d’éveils et de réveils gustatifs audacieux ou plus classiques, de produits oubliés ou marqués du sceau de l’opprobre et de mariages étonnants prêts à surprendre avec malice des papilles endormies…

Ne vient pas chez Miss Lunch celui qui n’est pas curieux et un peu audacieux !
Certains arrivent, désespérés des restaurants chers et mauvais, d’autres sont motivés par le goût de la rencontre ou l’envie de vivre une expérience originale. A la fin, tous se fédèrent autour de la cuisine de Miss Lunch et de l’ambiance unique et privilégiée des Lunch in the Loft.

En 2012, un nouveau volet vient compléter l’aventure du Lunch in the Loft avec un nouveau lieu, chez PPP au cœur du quartier de la Bastille à Paris – privatisé pour l’occasion en principe un dimanche par mois.

En octobre 2012, un livre consacré au Lunch in the Loft est paru aux Editions Solar.

Les prochaines dates du Lunch in the Loft.                                             Le livre Lunch in the Loft

Comments are closed.